Quelques avis des premiers lecteurs
"je peux dire que c'est un roman qui cherche à se laisser guider par l'enquête et nous laisse en haleine. Bonne surprise pour ce premier ouvrage. "
Elodie Lasselin.
"Dans l’histoire de la procédure criminelle, toutes nations confondues, le Talion reste de loin la loi la plus proche de la justice naturelle, la plus simple, la plus équitable, donc la plus proche de la perfection. Les liens du sang n’échappent pas à cette règle, mais n'excusent pas tout. Il vous faudra, cher lecteur, remettre en cause vos propres valeurs et au fil des pages traverser la faiblesse des hommes pour passer de la morale à l’action. L’issue est à ce prix, mais n’oublions pas qu’un train en cache souvent un autre : le Mal engendre le Mal."
F Silva, auteur "Les dragons de Chaghal", relecteur.
Quand une série de crimes secoue sa région natale, une jeune enquêtrice de la PJ de Lille va devoir faire face à ses propres démons. Une enquête complexe entre liens familiaux et secrets du passé.
Plus personnellement, une belle découverte et une petite fierté d'en avoir eu la primeur. Un 1er romain qui, sans nul doute, ouvrira la voie à d'autres.
C DUEZ, première relectrice.